Equipe 1 (D1) : AS Laussonne Vs Solignac-Cussac FC

Cela fait maintenant deux semaines que l'équipe Une n'était plus en compétition, n'étant pas encore qualifiée en Coupe de Haute-Loire. Après sa première victoire en championnat obtenue sur le terrain d'Aurec, les Rouge & Noir joueront ce dimanche pour la deuxième fois de suite à l'extérieur, sur le terrain de Laussonne. La tâche ne sera pas simple pour le SCFC car Laussonne est une forteresse difficilement prenable. Leur parcours en D2 la saison dernière en est la preuve, peu d'équipes ont pris des points sur ce terrain. Cette saison Espaly 2 est même tombé en le piège (2-2) malgré son très bel effectif. Pour les deux promus, le match a bien été coché sur le calendrier, il sera important pour le reste de la saison ! Coup d'envoi à 15h à Laussonne.

Attention, ce dimanche aura également lieu la Foire d'automne à Laussonne. Pour raison de sécurité (vigipirate renforcé) les services de gendarmerie imposent un "Blocus" du centre du Bourg et donc la fermeture de la RD 49 entre Laussonne (carrefour de l'église) et les Planchas. Dans ce contexte, pour se rendre au stade de foot, il est obligatoire de passer par le chemin rural derrière l'usine Boissy.


Equipe 2 : AS Coucouron Vs Solignac-Cussac FC 2

La réserve est attendue sur le nouveau terrain synthétique de Coucouron ce samedi à 21h ! En effet, les deux clubs ce sont entendus pour avancer la rencontre. Un terrain donc inconnu que les Rouge & Noir devront apprivoiser rapidement face à cette équipe solide qui joue en D3 depuis 1 an déjà et qui a pour habitude de prendre des points à la maison. Les réservistes restent sur deux succès d'affilés en championnat malgré leur défaite la semaine dernière en Coupe de réserves (défaite 6-0 face à St-Didier-St-Just 2). La série va t-elle se poursuivre ce week-end ? Réponse ce samedi près de la frontière Haute-Loire/Ardèche.


Equipe 3 : AS Laussonne 2 Vs Solignac-Cussac FC 3

L'équipe 3 veut se racheter. Après deux défaites en championnat, les hommes de C. Brun aimeraient redécoller au classement face à Laussonne 2 qui est mieux classé (3 points d'avance sur le SCFC 3). Les Rouge & Noir auront-ils assez d'orgueil pour parvenir à ramener des points de Laussonne ? Coup d'envoi de la rencontre dimanche à 13 en levé de rideau des équipes fanions des deux clubs.