Equipe 1 (D1) : Solignac-Cussac FC Vs AS Villetoise

C'est un match entre deux promus qui attend les spectateurs du Stade Pierre pagès ce dimanche. En effet, le SCFC reçoit les Villettes en marge de la 5ème journée de D1. Les deux équipes n'ont pas pu jouer la semaine dernière en raison des intempéries et retrouvent le championnat en même-temps. Autre point commun, les deux formations sont identiquement classées sur le tableau général avec 3 points chacun, deux défaites et une victoire. Le match s'annonce serré et devrait être important pour la suite de la saison. Coup d'envoi à 15H à Solignac-sur-Loire


Equipe 2 : Solignac-Cussac FC 2 Vs Le Monastier/Gazeille

L'équipe réserve a besoin de souffler. Après deux défaites consécutives en Coupe puis en championnat, les hommes de J.P Gentes et B. Michel doivent renouer avec la victoire ce dimanche à domicile. Contre une équipe aussi en difficulté et moins bien classée, l’opportunité est idéale mais encore faut-il relever la tête assez rapidement pour ne pas que l'histoire ne tourne au fiasco. Coup d'envoi de la rencontre dimanche à 13h à Cussac-sur-Loire.


Equipe 3 : Solignac-Cussac FC 3 Vs Le Brignon

Jour de Derby pour l'équipe 3 ! Les hommes de C. Brun reçoivent le Brignon pour ce qui est le premier derby de la saison. En grande difficulté pour ce début de parcours en D4, les Rouge & Noir peuvent profiter de la mauvaise forme de leurs voisins pour graver quelques échelons au classement. Match en levé de rideau de l'équipe fanion à 13h au Stade Pierre Pagès de Solignac-sur-Loire.