Equipe 1 (D1) : Solignac-Cussac FC Vs AS Chadrac 2

Les Rouge & Noir ont été battus le week-end dernier par la réserve de Blavozy (3-2) après 2 succès en championnat. À l'heure actuelle, l'équipe occupe la 7ème place du championnat avec un match de retard contre Laussonne. À seulement 3 points de la dernière place, le SCFC doit repartir de l'avant dans ce championnat très resserré. En effet, malgré ce match de retard, le podium n'est qu'à 4 petits points.
L'occasion se présente dimanche au Stade Pierre Pagès contre la réserve de Chadrac qui est moins bien classée (10ème). Coup d'envoi de la rencontre à 15h à Solignac-sur-Loire si la météo se montre pas trop capricieuse.


Equipe 2 : Solignac-Cussac FC 2 Vs CO Coubon 2

L'équipe réserve poursuit son petit bonhomme de chemin dans ce championnat de D3. Invaincue depuis deux matchs, elle siège désormais au pied du podium (4ème). Ce dimanche, l'occasion de prendre des points à la maison se présente une nouvelle fois avec la réception de la lanterne rouge de la poule Coubon 2. En levé de rideau de l'équipe fanion, les hommes de J.P Gentes et B. Michel tenteront de montrer la voie de la victoire à leurs homologues et coéquipiers.


Equipe 3 : AS Saugues 2 Vs Solignac-Cussac FC 3

C'est à Cussac-sur-Loire, au Stade de Lachamp-Malpas que les hommes de C. Brun vont accueillir l'AS Saint-Haon ce dimanche à 13h. Le début de saison de l'équipe 3 n'est pas glorieux puisque les Rouge & Noir sont derniers de leur poule. Face à une équipe de haut de tableau, le challenge semble relevé ce dimanche mais l'équipe ne baisse pas les bras et compte bien essayer de retrouver le sourire sur son terrain.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est CouvFB_CoqueTelephone-1024x390.jpg.