Après deux semaines de confinement à la maison, le temps commence à être long. Alors on a décidé de faire le tour des licenciés du club pour prendre des nouvelles ! On commence cette série #ChezMoi avec Mike ! Il a commencé ses premiers pas dans le football à Chadrac puis à l'USF le Puy où il a côtoyé le niveau régional. Il a ensuite débuté en sénior à Chadrac, puis Beaulieu et Espaly avant de faire quatre saisons aux Portugais du Puy. Depuis cette année, Mike a revêtu les couleurs Rouge & Noir et est désormais capitaine de l'équipe 2. Le saviez-vous ? Mike a des origines portugaises mais aussi ... togolaises !

#CHEZ MOI, pendant le confinement :

Mes premiers jours de confinement se passaient facilement. Mais là, plus les jours passent et bien plus c'est difficile !
Ps : j'ai même commandé deux cages de foot pour mon salon (80x120cm).

#CHEZ MOI, mes provisions de survie :

Pour le papier cul, j'ai 20 rouleaux et les pâtes 25 paquets, j'ai de quoi survivre !

#CHEZ MOI, ce qui est vraiment indispensable pour survivre c'est :

Les choses indispensables pour moi, c'est la nourriture, ma famille et bien évidemment des ballons pour jouer au foot avec mon fils.

#CHEZ MOI, je me nourris exclusivement de :

On essaye de varier et de manger équilibré pour garder la ligne. Mais bon qui dit confinement dit apéro tous les soirs ! 😂

#CHEZ MOI, j'écoute en boucle :

J'ai pas de musique particulière, mais je dirais particulièrement du Dub Inc, Danikil ou Bigflo et Oli. Mais si j'écoute mon fils on écouterait touts la journée "allez les gros" de Marwa Loud et Naza.

#CHEZ MOI, je peux regarder ce but en boucle :

Le but que je préfère regarder, et que je peux regarder pendant des heures c'est celui d'Eder en finale de l'Euros 2016 contre la France.

Ndlr : Vous n'êtes pas obligés de regarder la vidéo qui va suivre, Mike sera évidemment puni pour ça à la rentrée. 😂

#CHEZ MOI, dans mon dressing, il y a mon maillot fétiche :

Mes maillots fétiches dans mon dressing, c'est mes maillots de foot Benfica

#CHEZ MOI, j'ai imaginé mon onze de rêve :

Dans mon onze de rêve, on retrouve tous mes coéquipiers en -13 et -15 DH à l'USF le Puy, de superbes années !

#CHEZ MOI, je jalouse secrètement :

Personnellement je suis jaloux de personne, mais si y en a bien un que je jalouse encore moins que les autres c'est Pierre Martin et sa collection de blessures ! 😂

#CHEZ MOI, je nomine le prochain interviewé :

À ton tour Pierre Martin !