Place à une personnalité incontournable du club, c'est Pierre qui est notre interviewé du jour. Pierrot a commencé en jeunes du côté de Bains, ce qui n'est pas une excuse valable pour son niveau footballistique selon lui. Fidèle au club et à son infirmerie, cela fait maintenant 8 ans qu'il joue au FC, dont au moins 3 saisons de blessures. Actuellement confiné chez ses parents, la question que tout le monde se pose est : arrive-t il à se tenir ?

#CHEZ MOI, pendant le confinement :

Mon quotidien c'est Xbox, films (merci Netflix) et je lis (oui oui je lis mdr). Et j'ai même ressorti ma gameboy !

#CHEZ MOI, mes provisions de survie :

Il doit me rester 2 paquets de PQ ou 1... et pareil pour les pâtes mais on est 4 ici et c'est pas moi qui gère les stocks 😂

#CHEZ MOI, ce qui est vraiment indispensable pour survivre c'est :

Le plus important c'est ma TV (avec la Xbox et Netflix) et les réseaux sociaux pour garder les nouvelles de mes proches (je sais ça fait 2 mais 2 c'est bien aussi).

#CHEZ MOI, je me nourris exclusivement de :

En cette période de confinement j'ai le temps de cuisiner donc je cuisine des petits plats, j'essaie de diversifier pour pas tomber dans la monotonie.

#CHEZ MOI, j'écoute en boucle :

J'ai pas trop changé ma playlist. Habituellement j'écoute de la musique que dans la voiture (donc là c'est compliqué) et sous la douche.

#CHEZ MOI, je peux regarder ce but en boucle :

Ce but de Wayne Rooney est impressionnant, dans un derby en plus ! 😍

#CHEZ MOI, dans mon dressing, il y a mes maillots fétiches :

J'en ai plusieurs : Le noir de Dortmund ou celui de Cantona à Manchester mais aussi Zizou 98 ou celui du Real (j'adore les maillots).

#CHEZ MOI, j'ai imaginé mon onze de rêve :

Alors je pars sur un 4-2-3-1. C'est pas le plus beau 11 de tous les temps mais c'est que des potes que je connais depuis très longtemps et avec qui j'adore jouer.

#CHEZ MOI, je jalouse secrètement :

J'envie vraiment la précision de Sam Joubert comme il l'a prouvé sur une occasion manquée en 3ème Div contre Vals 2 alors qu'il était pratiquement sur la ligne de but ou encore en Quarts de finale de la Coupe Régis Fay contre Montregard. Après avoir tiré son premier péno sur la barre, l'arbitre lui donne une deuxième chance car il n'avait pas sifflé. Le deuxième tir sur le gardien était plutôt pas mal et élimine directement l'équipe. Dans la même catégorie je mets aussi Antoine Garcia qui en 3ème Div contre Saint-Haon a loupé la but de la victoire à 5 minutes de la fin. Il était à 2 mètres des cages devant le but vide et a tiré à côté...

Sinon la précision de Simon Gerentes sur ses tacles est pas si mal que ça aussi si on considère qu'il cherche à avoir les jambes de l'adversaire. Et celle de V (Nico Vignal) sur ses frappes monstrueuses qui passent 10 000 mètres au dessus des cages c'est un régal 😂

#CHEZ MOI, je nomine le prochain interviewé :

Je choisis Lauch (Nico Laugère-Vidal) !